S'enregistrer


Votre mot de passe vous sera envoyé.

Les média nous submergent d’informations sur comment obtenir une meilleure vie sexuelle. Généralement leurs conseils sont basés sur l’aspect physique ou émotionnel mais rarement sur l’aspect énergétique et spirituel.

L’acte sexuel devrait être vécu comme un échange énergétique et une forme active de méditation et les affirmations des chakras est une excellente façon de créer une connexion sexuelle profonde.

Les chakras sont des centres énergétiques situés dans le corps et chacun est associé avec un groupe d’organes et avec un aspect de votre être.

En utilisant ces 7 affirmations des chakras, vous ouvrez le flux d’énergie dans le corps et vous améliorez votre expérience sexuelle en bâtissant la confiance, l’acceptation, l’appréciation, l’amour inconditionnel, l’expression positive, l’harmonie et la connexion.

1. Le chakra racine : La confiance

Le chakra racine est la fondation du système énergétique humain qui gouverne nos besoins de base de sécurité. Il est situé à la base de notre colonne vertébrale et est associé à la couleur rouge. Un chakra racine ouvert et en bonne santé est requis lors de l’acte sexuel car on doit être capable de faire confiance à notre partenaire. Lorsqu’on ne se sent pas en sécurité on a du mal à s’abandonner et à se connecter avec notre partenaire.

Visualisez une lumière rouge qui traverse la base de votre colonne vertébrale pendant que vous vous répétez : « J’ai confiance dans le fait que je peux faire confiance à mon partenaire »

2. Le chakra sacré : L’acceptation

Situé entre le chakra racine et le nombril, c’est le chakra qui gouverne les organes sexuels et est associé à la couleur orange. Il peut être bloqué par des sentiments de culpabilité et de honte qui sont souvent liés à la sexualité et aux traumatismes de nature sexuelle. Il est possible de libérer ce chakra en vous pardonnant et en pardonnant aux autres et en vous acceptant en tant qu’être sexuel.

Visualisez une couleur orange éclatante qui traverse votre sacrum en vous répétant : « J’accepte ma sexualité et je pardonne tous les traumatismes sexuels passés »

3. Le chakra solaire : L’appréciation

Le chakra solaire se situe juste au-dessus du nombril et en bas du sternum et représente le pouvoir personnel et la vitalité. Il est associé à l’estomac et à la couleur jaune. Lorsque ce chakra est ouvert on peut avoir des relations sexuelles généreuses, non égoïstes et sans attentes avec beaucoup d’appréciation et de gratitude. Un chakra solaire bloqué nous mène à être dominant dans nos relations sexuelles.

Visualisez une lumière de couleur jaune clair qui traverse votre estomac tout en vous répétant : « j’apprécie ma sexualité et celle de mon partenaire »

4. Le chakra du cœur : L’amour inconditionnel

Le chakra du cœur gouverne notre habileté à aimer. Il est situé au centre de la poitrine et est associé à la couleur verte. Des blocages dans ce chakra peuvent être liés à la peur d’aimer les autres et de s’aimer soi-même, deux choses qui peuvent mener à des relations sexuelles où les deux partenaires sont déconnectés. En ouvrant ce chakra vous aurez une vie sexuelle plus passionnée.

Visualisez une couleur verte vibrante qui passe dans votre cœur tout en vous répétant : « Je suis ouvert à donner et à recevoir de l’amour inconditionnel »

5. Le chakra de la gorge : L’expression positive

Le chakra de la gorge gouverne l’expression, l’estime et la créativité. Il est situé, comme son nom l’indique, dans la gorge et est associé à la couleur bleue. Le sexe est indubitablement une forme d’expression et lorsque le chakra de la gorge est ouvert, l’expression sexuelle devrait être plus positive, authentique et créative.

Visualisez une lumière bleu clair qui vous traverse la gorge en vous répétant : « J’exprime ma sexualité de façon positive »

6. Le chakra du troisième œil : L’harmonie

Le troisième œil gouverne l’intuition, la sagesse et la clairvoyance. Il se situe entre les deux sourcils et est associé à la couleur indigo. Une sexualité formidable prend place lorsque vous vous donnez la permission de faire confiance à votre intuition et de vous connecter à un niveau plus profond, bien au-delà de ce qui est visible dans le monde physique. Lorsque ce chakra est ouvert, on est en harmonie avec notre partenaire sexuel mais s’il est bloqué, on aura du mal à trouver une intimité avec lui.

Visualisez une riche couleur indigo qui traverse votre front en vous répétant : « Je vis de l’harmonie avec mon partenaire »

7. Le chakra couronne : La connexion

Situé sur le haut de la tête, le chakra couronne est associé au violet ou au blanc et il reflète le siège de la spiritualité, l’essence pure de notre divinité et notre connexion à toutes les choses vivantes.

Lorsqu’il est ouvert on se perd complètement dans l’acte sexuel et on a des expériences orgasmiques extraordinaires en fusionnant avec notre partenaire et en se lâchant complètement.

Visualisez une vive couleur mauve qui vous sort du haut de votre tête en vous répétant : « Je suis sexuellement connecté et divin »

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire