S'enregistrer


Votre mot de passe vous sera envoyé.

 

Lorsque vous rencontrez la bonne personne vous le savez. Il y a un sentiment de puissance et de fragilité et, en même temps, un flux d’énergie abondant qui a l’air d’être contrôlé par quelque chose de bien plus puissant que nous. Vous reculez pour reprendre votre souffle car au fond vous savez que c’est quelque chose de spécial, de différent, d’authentique.

C’est si cru et réel que vous avez juste envie de vous évader pour avoir le temps de tout absorber. L’âme-sœur, celle que vous sentez vibrer alors qu’elle se trouve à des kilomètres de vous, celle que vous entendez murmurer lorsqu’elle pense à vous, celle qui vous laisse marcher librement mais qui se joint à votre ombre de loin. Cette personne. Celle que vous avez l’impression de connaitre depuis des millions d’années.

Voici les 10 signes que vous avez trouvé votre âme-sœur :

 

1. C’est quelque chose à l’intérieur de vous. Il est difficile de décrire comment l’âme-sœur vous fait sentir. C’est une émotion profonde et tenace qu’aucun mot ne peut décrire.

2. Vous avez des flashbacks. Si votre partenaire est votre âme-sœur, il y a des chances qu’il ou elle ait été présent ou présente dans vos vies antérieures. Vous vivrez même des sensations étonnantes de déjà-vu, comme si les mêmes situations se sont passées il y a longtemps.

3. Vous vous comprenez sans aucun effort. Avez-vous déjà rencontré des personnes qui terminent les phrases l’un de l’autre ? Certains disent que c’est à cause de trop de temps passé ensemble mais, en réalité c’est une connexion entre âmes-sœurs. Vous pouvez le vivre avec votre mère, votre meilleur ami mais c’est un signe évident que vous avez trouvé votre âme-sœur lorsque vous le vivez avec votre partenaire.

4. Vous tombez amoureux de ses défauts. Aucune relation n’est parfaite et même les âmes-sœurs vont avoir des hauts et des bas mais leur relation est bien plus difficile à rompre. Elles ont beaucoup moins de difficulté à accepter et à aimer les imperfections de l’autre.

5. C’est intense. Une relation entre âme-sœur peut être plus intense que la normale dans le bon et parfois dans le mauvais sens. Le plus important est que, durant les temps de crise, vous vous concentrez à régler les problèmes et voir plus loin que cette situation difficile par laquelle vous passez.

6. Vous deux contre le monde. Les âmes-sœurs voient souvent leur relation comme « eux contre le reste du monde ». Ils se sentent liés l’un à l’autre et capables de surmonter n’importe quelle difficulté tant que leur âme-sœur est à leur côté.

7. Vous êtes mentalement inséparables. Les âme-sœur ont une connexion mentale similaire aux jumeaux. Ils peuvent prendre le téléphone en même temps pour s’appeler et même quand la vie les sépare, leurs esprits restent connectés.

8. Vous vous sentez en sécurité et protégé. Peu importe le sexe de votre partenaire, il doit toujours vous faire sentir en sécurité et protégé. Votre âme-sœur vous fera sentir comme si vous aviez un ange gardien à vos côtés. Une personne qui utilise vos insécurités contre vous, consciemment ou inconsciemment n’est pas votre âme-sœur.

9. Vous ne pouvez pas imaginer votre vie sans votre âme-sœur. Une âme-sœur n’est pas quelqu’un que vous pouvez quitter facilement. C’est quelqu’un que vous ne pouvez même pas imaginer vivre sans, une personne pour qui vous croyez fermement qu’il faut rester à ses côtés et de se battre pour elle.

10. Vous vous regardez dans les yeux. Les âmes-sœurs ont tendance à se regarder dans les yeux quand elles se parlent, plus que les autres couples. Cela leur vient naturellement. Regarder une personne dans les yeux lorsque vous lui parlez témoigne d’un grand niveau de confort et de confiance en soi.

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire