S'enregistrer


Votre mot de passe vous sera envoyé.

Les médicaments anti-inflammatoires ne sont pas le seul remède contre les crampes. Ils sont certainement efficaces mais ont parfois des effets secondaires indésirables.

Heureusement, il y a d’autres méthodes naturelles pour soulager ces douleurs.

1. Prenez un bain chaud ou une douche chaude

La chaleur amène le flux sanguine vers la région pelvienne et cela aide les muscles qui causent des crampes à se détendre.

2. Enveloppez-vous dans quelque chose de chaud

Vu que vous ne pouvez pas rester dans votre bain chaud toute la journée, utilisez des bouillotes ou des patchs chauffants que vous pouvez coller en dessous de vos vêtements et qui vous procureront un soulagement jusqu’à 8 heures par jour.

3. Transpirez

Une bonne séance de transpiration augmente la production d’endorphines qui peuvent aider à bloquer les douleurs dues aux crampes. Le sport enlève la douleur au moment même mais il réduit l’intensité des crampes tout au long de la journée. Pensez à augmenter l’intensité de votre entrainement une semaine avant le début des règles.

4. Ayez un orgasme

Les scientifiques ne savent pas encore exactement pourquoi mais le fait d’avoir un orgasme diminue les douleurs dues aux crampes.

5. Buvez du thé au gingembre ou à la cannelle

Boire un liquide chaud diminue les crampes mais le secret réside dans l’épice utilisée. Le gingembre est un antidouleur naturel et la cannelle est considérée comme un anti-inflammatoire qui aide à réduire les spasmes utérins qui causent les crampes.

 

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire