S'enregistrer


Votre mot de passe vous sera envoyé.

« Si vous voulez maitriser une seule herbe dans votre vie, maitrisez le poivre de Cayenne. Il est plus puissant que n’importe quelle autre herbe » Dr Schulze

« En 35 ans de médicine, je n’ai jamais perdu un patient à cause d’une crise cardiaque et ce pour une seule raison. Lorsque j’arrive et qu’ils respirent encore, je leur donne un thé au Cayenne composé d’une cuillère à thé de poivre de Cayenne dans une tasse d’eau chaude et en quelques minutes ils sont sur pied. » Dr Christopher

Dr Patrick Quillin : “Le poivre de Cayenne est primé depuis des milliers d’années pour ses pouvoirs guérisseurs. On raconte qu’il compte des résultats extraordinaires dans la guérison »

Mais le poivre de Cayenne n’est pas juste une partie de l’histoire ancienne, des recherches cliniques récentes ont été conduites sur les différentes applications de cette épice miraculeuse et ont prouvé scientifiquement leur bienfondé.

Dans une publication du New England Journal of Medicine, trois médecins italiens ont décrit comment ils ont été capables de réduire les symptômes de dyspepsie chez leurs patients en prescrivant du poivre de Cayenne. Cette étude a été menée sur une trentaine de patients souffrant de dyspepsie fonctionnelle. La moitié d’entre eux ont reçu un médicament placebo et l’autre moitié 2,5 grammes de poivre de Cayenne divisés en capsules prises avant chaque repas. Les deux groupes ont suivi le traitement pendant 5 semaines et ont évalué leurs symptômes de 0 à 3. Après la troisième semaine, les groupe ayant consommé le vrai poivre de Cayenne ont vu beaucoup d’amélioration et après la cinquième semaine, leurs symptômes ont diminué de 60%.

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire