S'enregistrer


Votre mot de passe vous sera envoyé.

 

Certaines choses dans la vie sont tout simplement meilleures lorsque quelqu’un d’autre les fait pour nous. Mais parfois il est mieux de faire les choses nous-même, que ce soit  cuisiner, même si c’est plus facile de se faire livrer, ou de faire notre propre soin du visage, même si c’est plus agréable de se le faire faire en institut.

Voici donc comment faire votre propre facial à la maison sans vous ruiner :

Commencez par un massage

La première étape d’un facial réussi est le massage de la poitrine. Avant de commencer, massez votre poitrine autour de votre cœur pour stimuler la circulation sanguine et montez graduellement vers le haut en insistant bien sur le cou pour préparer votre visage à recevoir son massage tout en aidant la circulation des globules blancs.

Direction la cuisine !

On apprécie tous le pouvoir d’un nettoyant efficace qui nous enlèvera le maquillage et l’excès d’huile sur la peau avant de se consacrer au nettoyage des pores. Le produit parfait pour cela n’est pas très loin, en fait il se trouve dans votre cuisine et c’est l’huile d’olive.

Sautez dans le bain

Même si parfois on a envie d’aller dans un spa luxueux, le prix de ces endroits nous fait grimper au plafond. Alors faites-vous couler un bain bien chaud chez vous, car la vapeur va detoxer les pores et ramollir les tissus de la peau pour une pénétration optimale des produits sur la peau de votre visage.

Tonifiez, tonifiez et encore tonifiez !

Le tonifiant pour la peau est un produit assez standard que vous devez certainement utiliser régulièrement. Pour ce facial maison, il est recommandé de passer du tonifiant pour la peau après chaque étape pour permettre à la prochaine étape d’être encore plus efficace et aux produits de travailler encore mieux.

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire