S'enregistrer


Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le cumin noir est très connu pour le traitement de plusieurs maladies dont le diabète.

Voici quelques conseils sur comment cette épice peut vous aider à combattre cette terrible maladie :

Si le taux de sucre dans le sang est plus élevé que la normale pendant une longue période de temps, on peut parler de la présence du diabète. Les conséquences de cette maladie sont fâcheuses et certaines d’entre elles sont : des vaisseaux sanguins endommagés, des reins qui fonctionnent mal, une mauvaise santé des yeux, des blessures difficiles à guérir, des troubles nerveux, l’impuissance etc. Le cumin noir vous aide à remédier à cela.

Dans le traitement du diabète de type 1, on utilise l’insuline et le cumin noir peut aider grâce à ses propriétés positives sur les maladies auto-immunes.

Le cumin noir aide aussi énormément au soulagement des symptômes du diabète de type 2 où il y a un manque d’insuline et où les cellules résistent à l’insuline.

Le cumin noir harmonise le système immunitaire et dans la thérapie contre le diabète, vous devez contrôler le taux de sucre dans votre sang car ce dernier a tendance à baisser rapidement causant l’hypoglycémie. Il y a des substances dans l’huile de cumin noir qui fonctionnent de la même manière que l’insuline.

Il est important de noter que l’usage du cumin noir doit être supervise par votre médecin ou par votre herboriste pour ne pas représenter un danger pour votre santé.

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire