S'enregistrer


Votre mot de passe vous sera envoyé.

Il y a plusieurs raisons de manger la courge, elle renforce le système immunitaire et est recommandée pour les femmes enceintes. Elle réduit les problèmes cardiaques et le cholestérol. La courge contient plusieurs valeurs nutritives.

Comment l’utiliser ?

Les grains de courge contiennent des minéraux et ont une très grande valeur nutritive. 100 gr de courge contiennent 30% de protéines et essentiellement des acides aminés, 50% d’acides gras polyinsaturés et une grande quantité de fer, de zinc et de vitamine B. manger de graines de courge est recommandé dans des cas d’anémie, d’asthme, de mauvaise mémoire et c’est recommandé pour les femmes qui allaitent et celles qui sont enceintes.

La haute teneur en zinc renforce le système immunitaire, les cheveux et les ongles et est recommandé pour le traitement des parasites. La haute teneur en acides gras polyinsaturés aide à équilibrer le système hormonal et aide les personnes qui souffrent de problèmes cardiaques et de cholestérol.

Les parasites intestinaux : mixez les graines de courge et ajoutez-y du miel. Mangez 3 cuillères à soupe de ce mélange tous les jours. Le zinc dans ce mélange élimine les parasites.

Les calculs rénaux : écrasez une cuiller à soupe de graines de courge, mélangez au thé de pissenlits et buvez 3 tasses par jour.

Renforcer les muscles de la vessie : mangez 3 cuillers à thé ou plus par jour de graines de courge.

Prostate enflée : mangez 3 à 6 cuillers à soupe de graines de courge chaque jour. Leur haute teneur en zinc prévient l’enflement de prostate.

Renforcer le système immunitaire : mangez 3 à 6 cuillers à soupe de graines de courge tous les jours. Le zinc renforce la glande du thymus et aide à produire des lymphocytes.

Renforcer les cheveux et les ongles : mangez 3 à 6 cuillers à soupe de graines de courge par jour.

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire