S'enregistrer


Votre mot de passe vous sera envoyé.

Nous sommes des êtres sans limites, avec des ressources et des capacités illimitées. On peut blâmer la chance, nos amis, nos parents, la société mais au final les seuls responsables de notre vie et de nos décisions c’est nous-mêmes.
Alors comment prenez-vous vos décisions? Par peur ou par amour?

Chaque décision que l’on prend aujourd’hui façonne notre lendemain. C’est pour cela qu’il faut chérir le moment présent et le vivre pleinement pour pouvoir être pleinement conscient de la situation et prendre les bonnes décisions dans notre vie.

Comme l’effet papillon, nous sommes connectés à tout ce qui nous entoure, nous sommes une partie d’un tout et nous avons la capacité d’accomplir tout ce qu’on entreprend.
Cependant, parfois nous arrivons devant des obstacles qui nous font croire que nous ne sommes pas en mesure d’aller de l’avant. Ces obstacles ne sont que des signes qui nous informent que nous avons besoin d’aller chercher des outils ou de l’aide supplémentaires pour arriver à nos fins. Demandez de l’aide, allez chercher plus d’informations concernant ce que vous voulez accomplir. Grace à internet tout est accessible.

Une fois que vous avez les outils et les informations nécessaires à votre progression, prenez vos décisions par amour et non par peur. Prenez vos décisions car vous voulez aller de l’avant et non parce que vous avez peur de ce qui adviendra. Cela fait toute la différence.

Prendre vos décisions par amour vous forcera à penser à des solutions et à des idées qui sortent de l’ordinaire. Vous ne devez pas toujours faire les choses telles qu’elles ont toujours été faites, sortez des sentiers battus et essayez de nouvelles stratégies qui vont vous motiver et vous challenger.

Malgré toutes les bonnes intentions du monde, les personnes ont généralement tendance à vous conseiller en basant leur vision sur la peur. C’est normal, c’est leur façon de fonctionner mais vous n’êtes pas obligé d’adopter leur vision. Faites-vous confiance et visez haut. Rappelez-vous que vous n’avez pas de limites et que vous avez toutes les ressources et capacités pour aboutir vos projets.

Décidez par amour de ce que vous voulez accomplir et non par peur de ce qui adviendra.

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire