S'enregistrer


Votre mot de passe vous sera envoyé.

 

L’hiver n’est pas une saison pendant laquelle on se sent sexy. On a tendance à rester à la maison plus que d’habitude et on est enfoui sous plusieurs couches de vêtements. Ce n’est pas exactement le scénario idéal pour encourager une ambiance romantique.

Mais malgré la neige et la température glaciale, retrouver votre appétit sexuel est plus facile que ce que vous pensez.

Voici quelques astuces pour vous aider :

1. Jouez !

Les tempêtes de neige ou de pluie sont d’excellentes occasions de vous reconnecter avec votre partenaire. Au lieu de vous cacher à l’intérieur de chez vous, retrouvez votre enfant intérieur. Couvrez-vous et sortez jouer dans la neige ou dans les flaques de pluie. C’est romantique !

Se laisser aller aux plaisirs simples de la vie n’est pas seulement une façon de renforcer vos liens mais ça peut aussi vous aider à vous mettre d’humeur  pour être intime.

2. Cuisinez avec des ingrédients aphrodisiaques

L’hiver est souvent synonyme de repas à la maison. Au lieu de toujours cuisiner les mêmes choses, essayez de cuisiner à deux en utilisant des ingrédients aphrodisiaques qui inspirent le désir. Pendant que vous cuisinez prenez le temps de réveiller vos sens en humant tous les aromes. Parmi les aliments aphrodisiaques il y a les amandes, les huitres, l’huile de truffe, le miel, la grenadine et le gingembre.

3. Rafraichissez votre chambre à coucher

Au lieu d’hiberner dans votre chambre à coucher cet hiver, changez quelques éléments du décor pour lui donner un look plus romantique et sensuel. Lorsque vous rendrez votre chambre comme une oasis de séduction, vous aurez tous les deux plus envie d’y passer du temps ensemble.

Vous n’avez pas besoin de tout redécorer mais essayez de vous débarrasser de tout ce qui encombre, baissez l’intensité des lumières, changez vos draps par d’autres plus doux et plus confortables et allumez des bougies partout dans la chambre pour créer une ambiance intime et chaleureuse. Vous pouvez aussi avoir un livre érotique que vous lisez ensemble juste avant de dormir et qui vous donnera envie.

4. Habillez-vous en conséquence

Même si vous vous sentez plus confortable en leggings et gros pull, porter de la lingerie peut faire des miracles pour pimenter votre intimité. Plus vous vous sentez sexy, plus vous aurez envie de faire l’amour et votre partenaire appréciera certainement ce que vous portez. Cela montre à votre partenaire que vous y accordez de l’importance et ça le motivera à faire plus d’efforts de son côté.

5. Séduisez-vous

Cela fait peut-être des années que vous n’avez pas séduit votre partenaire mais vous vous souvenez certainement à quel point c’était agréable. Cet hiver, recréez cette sensation, allez à votre bar ou restaurant préféré ensemble, commandez du vin et séduisez-vous ! Il fait peut-être froid dehors mais vous pouvez monter la température.

Séduire fait sentir à la personne qu’elle est désirée, ce qui mène à une plus grande connexion physique. On a tous envie de se sentir désiré par notre partenaire et lorsqu’on se sent comme tel, on veut passer plus de temps à se cajoler, à s’embrasser et à faire l’amour.

L’hiver est certainement la saison que plusieurs personnes redoutent mais réchauffer l’ambiance dans la chambre à coucher n’a pas besoin d’être difficile. Tout ce que ça prend c’est l’envie de s’amuser, de se séduire et d’ajouter un peu de romantisme dans la routine de tous les jours.

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire