S'enregistrer


Votre mot de passe vous sera envoyé.

Plusieurs personnes vivent avec les répercussions de ne pas vivre leur mission ou leur vie rêvée. Elles s’ennuient et se sentent anxieuses, perdues, fatiguées et comme prisonnières de leur vie. C’est comme s’il manquait une signification à ce qu’elles font. Ceci est vrai pour la vie professionnelle comme la vie personnelle. Ce sentiment de vide et de ne pas être indispensable est très frustrant et joue beaucoup sur l’estime d’une personne.


Avoir un but dans la vie est une nécessité si vous voulez être heureux et comblé. Alors, les personnes qui ont trouvé leur mission dans la vie, que font-elles différemment ?

1. Elles n’attendent pas que le but vienne à elles
Elles cherchent activement un but et une signification à ce qu’elles ont aujourd’hui dans leurs vies personnelle et professionnelle.

2. Elles se demandent souvent et sincèrement « Pourquoi »
Pourquoi je fais cette chose ? Pourquoi je désire cette chose spécifiquement ? Pourquoi j’aime cette personne ? Pourquoi je suis attiré par cette musique, ce peintre, cette philosophie ? Pourquoi je réagis de cette manière ?
En d’autres termes, elles ont une grande curiosité et un grand désir de se comprendre elles-mêmes et de comprendre le monde dans lequel elles vivent.

3. Elles osent échouer
Même quand elles sont découragées elles continuent à explorer toutes les facettes de leur but et de leur mission. Il est nécessaire d’être prêt à échouer si on veut faire quelque chose de bien et significatif dans la vie.
La question est: êtes-vous prêt à accepter l’échec comme faisant partie de la grande aventure de vivre votre mission dans la vie ? De passer au travers et de continuer votre chemin ?

4. Elles connaissent l’importance de l’humour et du plaisir
Il est plus dur de passer au travers l’échec sans un bon sens de l’humour. Ce n’est que de cette manière qu’il est possible de ne pas sombrer dans le côté négatif en nous posant de fausses limites qui nous réconfortent faussement. Ces limites nous empêchent d’être en contact avec soi et d’explorer nos vrais désirs et aspirations.

5. Elles acceptent leur vulnérabilité et l’utilisent à leur avantage
Au lieu de se refermer sur elles-mêmes dans leurs moments de vulnérabilité, ces personnes sont profondément connectées avec leurs propres sentiments et vivent avec le cœur sur la main. Elles reconnaissent leur vulnérabilité et l’utilisent pour les guider dans le bon sens.

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire